La Garde de La Nuit Index du Forum La Garde de La Nuit
Forum de la Garde de la Nuit. Guilde RP Sur le Culte de la Rive Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde de La Nuit Index du Forum -> Les Missions -> Organisation des explorations -> Gruul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezëkiel
Haut Gardien

Classe: Espion
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Bonsoir.

Il est temps de retourner dans les Tranchantes mes amis!

Le premier assaut sur Gruul en compagnie des Mortsure aura lieu dans deux semaines.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes (MMOfiesta de notre coté)

J'espère que vous serez nombreux!!!

HRP/ les Mortsures disposent d'un outil de planification sur lequel il serait bon que vous vous inscriviez lors des sorties. Je mettrai tout de même les sorties sur MMOfiesta (http://www.mmofiesta.com/event/?p=41465)donc vous devrez vous y inscrire mais inscrivez vous également sur leur phpraider (http://kfootre.free.fr/index.php). Je compte sur vous pour faire de cette soirée une réussite!

Je vous donnerai plus d'info sur le déroulement plus tard.

Patience est mère de toutes les vertus...

Dernière édition par Ezëkiel le Mer 18 Juin - 20:34 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balanar.
Membre de l'Alliance

Classe: Voleur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

DISPONIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouhahahahahahahaha !!!!!

MSN
Ezëkiel
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Petite précision/rappel:

- Vous DEVEZ venir en spé PvE (cf charte)
- Pensez à vos consommables.... Besoin de potions? Envoyez moi les compo! Besoin d'elixir? Envoyez les compo à Norgar!
- Si il y a plusieurs hunts, essayez d'avoir des spé différentes...

Balanar.
Membre de l'Alliance

Classe: Voleur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Coucou, ouep pas de problème, mais je me demande encore si Assassinat n'est pas une spe Pve pour vous ???

MSN
Ezëkiel
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Les healers sont attendus à l'accueil...

(pensez à créer un compte sur le phpraider des Mortsures, c'est beaucoup plus facile pour gérer les effectifs car vous donnez en plus la spé de votre perso ==> on voit direct qui est quoi même sans connaitre le joueur)

Melisandre
Stratège

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

C'est fait, inscrit pour la sortie.

Tenakah - Chaman 70 Culte de la Rive Noire

Ezëkiel
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

8 inscrits, pas plus?

Les soigneurs vous en êtes ou? :p

Gilgaladh
Gardien de la Nature

Classe: Buisson furtif
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

J'arrive J'arrive !!!

MSN
matou
Veilleur

Classe: chasseur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

presente, enfin je vous retrouve^^

pour ma spe, je suis survie, avec 920 agi full buff, donc s il y a un autre hunt, avec plus d agi, dite le moi ici(car je ne me connect pas avant lundi), que je respe

d ailleur, j espere que tous les gros dps physiques, premier au kikimetre, n oublierons pas que je leur donne 200 p att, ...

j ai hate d y etre

vis tes rêves, rêves pas a ta vie

Norgar
Gardien des Bêtes

Classe: Chasseur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Citation:

presente, enfin je vous retrouve^^

pour ma spe, je suis survie, avec 920 agi full buff, donc s il y a un autre hunt, avec plus d agi, dite le moi ici(car je ne me connect pas avant lundi), que je respe

d ailleur, j espere que tous les gros dps physiques, premier au kikimetre, n oublierons pas que je leur donne 200 p att, ...

j ai hate d y etre

gg le 920 agi ^^
Avec mon stuff orienté pvp à l'origine, j'ai du mal adépasser 700/750 full buff, et avec mon Spyro que je nourris personnellement aux hormones de Talbuk et Sabot-Fourchu, je crois que je vais rester spé bêtes!
Une remarque si c'est pas trop tard Matou: t'embêtes pas avec la marque amélio...
(au fait, c'est bon je me suis inscrit sur phpraider)

Ezëkiel
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

EDIT du premier post avec la compo actuelle suivant nos inscriptions et celles de Mortsure.

Je précise que rien n'est définitif niveau Gardien et que la compo Mortsure sera donnée par Hippo, pas par moi même.

Pourrions nous fournir un ou deux soigneurs de plus svp?

EDIT: en fait non ma compo donnée concernant les mortsures ne tient compte que des Mortsures inscrit sur phpraider, pas ceux inscrits sur le forum...donc vous prenez pas la tête avec les petits noms en bleu, je vous demande encore juste deux personnes de plus pour mardi, des heal seraient bienvenus afin d'équilibrer les classes fournies par les deux guildes; kaine par contre si tu passes par là, tu peux aussi t'inscrire^^.

Attentions les Gardiens, je précise que la compo que j'ai donné pour la garde n'est PAS DEFINITIVE et qu'elle peut changer d'ici mardi.

Melisandre
Stratège

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Donnes pas de compos alors.

Ezëkiel
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

C'est pour avoir une meilleure vision des choses Mel, mais si tu penses que c'est une mauvaise idée, je fais ça sous MMofiesta histoire d'avoir une vision d'ensemble.

matou
Veilleur

Classe: chasseur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

erf...

je travail encore! de nuit la semaine prochaine, donc je ne pourrais etre la, je suis vert,...., mais c est la dernière avant un petit moment, donc comme dit la signature d ezekiel,
patience est mère de toutes les vertus

qu elune vous garde

vis tes rêves, rêves pas a ta vie

Melisandre
Stratège

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid Répondre en citant

Ezëkiel a écrit:
C'est pour avoir une meilleure vision des choses Mel, mais si tu penses que c'est une mauvaise idée, je fais ça sous MMofiesta histoire d'avoir une vision d'ensemble.

Je pense que ça peut induire des gens en erreur comme on celà a pu le faire lors de l'alliance avec les Umoyas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Gruul, Mar 24 Juin, 21h] Composition du raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde de La Nuit Index du Forum -> Les Missions -> Organisation des explorations -> Gruul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.